Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hot Pepper's Calling 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Hot Pepper's Calling 2   Lun 13 Avr 2009 - 18:06

CDS éditions organise pour la deuxième année le Hot's Pepper's Calling à Paris. Ce sera l'occasion de la sortie officielle de l'anthologie "L" en présence de certains auteurs ainsi que d'autres invités qui viendront présenter et dédicacer leur dernière publication sur place.

Pour plus d'informations : http://www.cds-editions.com/agendas.htm

C'est ma prochaine dédicace :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.argemmios.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hot Pepper's Calling 2   Sam 25 Avr 2009 - 9:25

Je craignais de ne pas être sur Paris ce jour-là pour raisons familiales, mais finalement c'est bon, je viendrai faire un tour du côté du 3e ardt tout à l'heure :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hot Pepper's Calling 2   Sam 25 Avr 2009 - 10:04

Des photos ! Des photos ! (pour les pauvres malheureux qui sont loin de Paris Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hot Pepper's Calling 2   Sam 25 Avr 2009 - 10:29

J'imagine qu'il y en aura, mais pas par moi, sorry, j'ai un souci technique avec mon appareil Neutral
(et puis comme j'aime pas être prise en photo, j'ai tendance à ne pas infliger la pareille aux auteurs en dédicaces ^^')
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Hot Pepper's Calling 2   Sam 25 Avr 2009 - 10:59

Chouette, je vais pouvoir te faire en direct live du harcèlement littéraire, ma belle Psyché Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hot Pepper's Calling 2   Lun 27 Avr 2009 - 15:56

Alors ? Vous nous racontez ?
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Hot Pepper's Calling 2   Lun 27 Avr 2009 - 16:46

Ben c'était sympa malgré la pluie, N'Julienne est toujours aussi charmante et souriante, ses tapas antillais toujours aussi délicieux. J'ai été très contente d'avoir mon exemplaire de "L" (que j'ai d'ailleurs déjà entièrement lu entre hier soir et ce matin), de revoir Nicolas Cluzeau, Justine Niogret, Jean-Michel Calvez, MB Cras, Mélanie Fazi, Thomas Hervet, Charlotte Bousquet et Fablyrr, les parents de Charlotte et puis nos divers visiteurs : Zareil, Psyché, Nessae, Thomas Riquet d'Actua Libria, Georges Bormand avec lequel j'ai eu une chouette discussion sur l'attitude actuelle des principaux dans les collèges, et j'en oublie sûrement.

Seul petit truc dommage : moins de visiteurs que l'an passé, peu de ventes en dehors des "L". Mais bon, il y avait à la même heure un conte lu par Edouard Brasey dans un autre coin de Paris, et en chevauchement la sortie de l'antho "Dragons" chez Scylla, donc c'était normal qu'il y ait moins de visiteurs que l'an passé.

Un truc rigolo : le serveur portait son jean ceinturé au milieu des fesses, selon la mode ridicule des d'jeuns actuels, et à force de se pencher il s'est retrouvé avec le jean sous les fesses. Je le lui ai d'ailleurs fait remarquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hot Pepper's Calling 2   Lun 27 Avr 2009 - 16:54

Ah les d'jeuns ! MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hot Pepper's Calling 2   

Hot Pepper's Calling 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut