Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Sam 24 Juin 2006 - 7:53

Le premier numéro des Femmes de l'Etrange (Horrifique) est sorti.

au sommaire :

* Lucine (Nathalie Dau)
* Evanescence (Céline Brenne) <--- Damealalicorne
* Le Bois des Femmes Mortes (Aline Ferreira)
* L'Oeil (Carole Boudebesse)
* La Greffe du Passé (Eva Viaud)

Je suis très fière et très heureuse de figurer au même sommaire que notre Dame à la Licorne !

Par contre, comment le commander / se le procurer ? scratch

LUCIE !!! Need instructions, please !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.argemmios.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Sam 24 Juin 2006 - 8:21

Yeah ! Tu as reçu ton exemplaire ? Moi pas encore, mais la poste...

Bon, alors les auteurs ont un exemplaires justificatifs, et pour les fans, c'est là que ça se complique, parce qu'il faut commander au Canada. Le plus cher étant les frais postaux et ceux de transfert de monnaie, si on ne connait pas quelqu'un au Canada qui peut payer en dollars canadiens et qu'on peut rembourser en euro...

Alors le site de Horrifique : http://horrifique.tripod.com/presentation.html

et pour commander, faut demander à André Lejeune de mettre un exemplaire de côté, ou bien de s'abonner (ça revient moins cher à la longue, et il y a 5 numéros Femmes de l'Etrange prévus, puis le spécial Zombies orchestré par Jess Kaan, puis un spécial Alain le Bussy, et des numéros "normaux" entre deux... bon, j'arrête ma pub ;-))

l'adresse d'André : andrell[at]sympatico.ca

dans mon souvenir, un numéro coûte 5 $ CAN pour le Canada et 8 $ pour l'Europe, ce qui revient à 5 Euros. sinon, sur le site il est écrit :
<<Canada: 20$ pour 4 numéros.
France: 30$ pour 4 numéros.
États-Unis: 25$ pour 4 numéros.
Il est possible de faire des échanges de magazines contre des numéros>>

Moi, ça m'est arrivé d'envoyer à André des fanzines français. Faut se mettre d'accord avec lui pour pas qu'il reçoive le même en 10 exemplaires :)

Sinon, on peut aussi envoyer un mandat international, mais il y a des frais bancaires... Bon, l'un dans l'autre ça revient au même...

Sur ce numéro, je précise que je suis moi aussi ravie que vous soyiez dans le même numéro, Nath et Céline, je l'avais demandé exprès ;-) Mais de plus, Carole Boudebesse est l'auteur de La Mallette Jaune dont j'ai déjà eu l'occasion de parler, et Eva Viaud, la maman de Philippe Ward ! Z'êtes en bonne compagnie :-)

Bises, Lucie
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Sam 24 Juin 2006 - 8:36

Pas reçu mon exemplaire, mais un mail de Jess Wink

Et gros merci et bisous pour tes explications, Lucie

Chance ! Argemmios dispose d'une antenne au Québec, grâce à notre charmante Vaé !!!

Vaé, peut-on passer par toi pour commander les Horrifiques (acceptes-tu les euros ?)

Genre on fait un seul gros achat groupé, je reçois tout chez moi et je dispatche en faisant travailler nos facteurs français Wink

Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 8:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Sam 24 Juin 2006 - 8:41

Ca doit être au-dessus de l'Atlantique alors :-)

J'ai oublié de donner l'adresse postale :
André Lejeune
3939 rue St-Jean
Jonquière, Qc,
G7X3J3
CANADA

Mais c'est bien de contacter André par mails avant, et de se mettre d'accord avec lui le plus tôt possible, en se souvenant... que c'est un grand distrait :-D

Bisous, Lucie qui se demande pourquoi ses smileys font pas de zolis dessins clignotants
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Sam 24 Juin 2006 - 8:42

Parce que tes codes ne sont pas bons (faut pas leur mettre de nez, déjà).

Clique plutôt directement sur les smiley de ton choix à gauche de la fenêtre de saisie Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Sam 24 Juin 2006 - 19:12

Ca pourrait se faire Nath Wink
En plus, depuis le temps, André est devenu un bon ami à moi
Je vais à la caisse lundi, et je vais leur demander combien ils me chargeraient pour changer un chèque Euros.
Je vous fait savoir ça dès lundi Wink
Peux pas prendre la chance de te faire envoyer de l'argent...
On se reparle là-dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Sam 24 Juin 2006 - 20:38

Ah mais oui, c'est vrai que Vaé est canadienne ! Et en plus, tu connais André ? C'est super !

Lucie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Lun 26 Juin 2006 - 16:01

Rhaa!!
Enfin une bonne nouvelle dans mon monde brumeux et sans soleil!!

J'ai hâte de le recevoir!!!!
Eh, Nath, on trinque à Horrifique?
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Lun 26 Juin 2006 - 17:01

oki, une coupette ou une chopine, as you wish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Lun 26 Juin 2006 - 19:54

Eh bien, comme promis, je suis de retour de la banque.

C'est possible de changer un chèque Euros en argent canadien, mais c'est compliqué.
Alors ça me dérange pas qu'on fasse cela, mais je ne prendrai qu'un seul chèque qui va couvrir les commandes de tout le monde...
Si c'est possible de votre côté, alors pas de problème! Wink

Bisouxxxxx à tous
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Lun 26 Juin 2006 - 20:10

Oui je propose de centraliser les commandes. Comme j'ai déjà ton adresse (et que je compte commander 10 exemplaires rien que pour ma famille), je ferai le chèque. Ceux qui sont intéressés par passer par moi peuvent me contacter par MP en me précisant bien leur nombre d'exemplaires et leur adresse postale pour expédition des Horrifiques sitôt que je les aurai reçus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Mar 27 Juin 2006 - 23:16

Je viens de "piquer une tite jasette" avec André
Il a dit qu'il va aller voir ce qu'il peut faire à sa banque et il m'en redonne des nouvelles.
Donc je vous tiens au courant de comment on va s'organiser.

En attendant, ceux qui désirent un exemplaire d'Horrifique spécial Femmes de l'Étrange, MP à Nath avec le nombre de copies et votre adresse afin de faciliter tout cela!
On se reparle là-dessus!
Bisouxxxxxxx
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Mer 28 Juin 2006 - 11:53

Allez, envoyez les commandes avec les adresses postales !

J'en suis à 14 exemplaires, là !
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Sam 1 Juil 2006 - 10:07

15 exemplaires !

Et Athos se propose de faire le règlement par mandat international, ça fera moins de frais bancaires.

Je vais donc lui transmettre les adresses postales et quantités, et vous envoyer son adresse postale pour que vous puissiez lui adresser les chèques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Lun 14 Aoû 2006 - 21:04

André les a postés vendredi 11 août.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Jeu 14 Sep 2006 - 10:55

Ils sont arrivés aujourd'hui !!!

je n'ai pas vos adresses ! Pour info, avec les frais du mandat, l'exemplaire est à 5,6 Euros. Pour les frais d'envoi en France, cela ne devrait pas être trop cher!

Qui en prend combien au fait ?
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Jeu 14 Sep 2006 - 10:59

Il me semble que c'était 4 pour Céline (dame à la licorne) et 10 pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Jeu 14 Sep 2006 - 11:06

Céline : tu avais au moins reçu ton exemplaire d'auteur quand il t'a été renvoyé, dis ?

Lucie, inquiète
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Jeu 14 Sep 2006 - 11:15

....
snifff...

Bouhou!!!!!!!

PS: oui, c'était bien 4 pour moi SVP. Enfin, si j'arrive à les avoir... Doit y avoir un trou noir par ici... Autrement, je ne comprend vraiment pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Jeu 14 Sep 2006 - 12:12

Les quatre tu vas les recevoir, c'est certain, j'irai à la poste cet après-midi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Jeu 14 Sep 2006 - 13:39

C'est parti.

Espérons que le papier à bulles de la poste est aussi résistant que celui utilisé par André. Indiquez-moi l'état de réception ? La préposée a été très gentille et a rajouté du scotch.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Jeu 14 Sep 2006 - 16:01

Espérons aussi qu'ils ne se perdrons pas en route cette fois-ci.

ça fait combien de temps que tu as reçu ton exemplaire d'auteur, Nath?
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Jeu 14 Sep 2006 - 16:04

Houla, ça fait une paie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Jeu 14 Sep 2006 - 16:05

Bouhou!!! La poste ne m'aime pô.
Pourtant, avec un ami facteur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   Jeu 14 Sep 2006 - 16:12

A la poste, j'ai demandé des enveloppes matelassées pour envoyer les revues. Je me sentais un peu géné vu la couverture du "sexyzine" dixit André. Je craignais que l'on me prenne pour un pervers.

Ned a déjà vu l'illustration de couverture, damealalicorne jugera ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !   

Femmes de l'Etrange et Lucine enfin dispo !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant