Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Jeu 6 Sep 2007 - 21:11

Féedric a écrit:
Quand on est passionné, la tentation est grande de ne jamais vouloir s'arrêter. En même temps, la vie avec les gens qu'on aime peut en pâtir.
Il faut savoir faire pause de temps en temps. Je suis sûr qu'Alex y arrive parfaitement, n'est-ce pas ? Wink

Oui... y faut... mais pfiouuuuu, c'est dur. scratch
Nalex, je te l'ai déjà dit chez Griffe d'encre, mais c'est vraiment un boulot magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Jeu 6 Sep 2007 - 21:21

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci Angel^^ cela fait toujours du bien pour la motivation et l'assurance de se l'entendre dire!^^ cela me touche beaucoup merci angel^^

féedric oui tout à fait, et ce qui est le top c'est quand ta moitié fait la même chose, elle comprend on ne peut mieux ce que je fais!^^

Fopanégligéesamoitié^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Jeu 6 Sep 2007 - 21:30

Oui dans notre cas ce serait de la mauvaise foi si l'un de nous reprochait à l'autre ses horaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Lun 10 Sep 2007 - 14:26

rangement de dessins et photo d'un soixantième de mon fourre-tout^^

Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Lun 10 Sep 2007 - 15:18

Y en a plein que je connais/reconnais !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.argemmios.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Lun 10 Sep 2007 - 15:39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Lun 10 Sep 2007 - 17:03

Nedeleg 2 a écrit:
Y en a plein que je connais/reconnais !

Oui d'ailleurs c'est là qu'on se rend compte qu'on dessine de moins en moins pour nous mêmes. Y'a presque que des trucs pro là dedans Shocked
Aaaaaaahh, qu'il est loin le temps freestyle
N'empêche, tous ces roughs, c'est boooooooo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Lun 10 Sep 2007 - 17:08

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mar 11 Sep 2007 - 7:04

Je plussoie Riku. Embarassed
Que c'est beau!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mar 11 Sep 2007 - 8:23

Citation :
Oui d'ailleurs c'est là qu'on se rend compte qu'on dessine de moins en moins pour nous mêmes. Y'a presque que des trucs pro là dedans

Quand vous dessinez pour vous-mêmes, vous dessinez quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mar 11 Sep 2007 - 9:03

^^ c'est dur à expliquer mais des choses plus sombres, dark fantasy. Very Happy Very Happy

merci des compliments à tous, cela booste booste booste.....non non je ne vous vire pas c'est booste pas ouste!:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Ven 14 Sep 2007 - 11:40

Pour cause d'imprimeurs de mes c......... et surtout pour raisons familliales je ne serai pas à la séance dédicace du 22 septembres à Chartres. Ce n'est que partie remise, l'imprimeur a fait une bourde dans l'élaboration du livret explicatif contenu dans la boi^te et donc cela retarde de quelques jours (semaines?) l'envoi.

C'est dommage mais ce n'est pas plus mal personnellement.

Plus d'infos très prochainement pour ceux que cela intéresse^^
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Ven 14 Sep 2007 - 12:05

Dommage pour l'éditeur du jeu, quand même. Chartres c'était une bonne opportunité de lancer son produit :sad1:

Enfin si ça t'arrange, tant mieux pour toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Ven 14 Sep 2007 - 12:20

oui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Ven 14 Sep 2007 - 14:15

XEMNAS a écrit:
Pour cause d'imprimeurs de mes c......... Ce n'est que partie remise, l'imprimeur a fait une bourde dans l'élaboration du livret explicatif contenu dans la boi^te et donc cela retarde de quelques jours (semaines?) l'envoi.

Aah ces imprimeurs !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Sam 15 Sep 2007 - 15:53

Quand même, c'est du très bon boulot.
Bravo!

La chance que t'as....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Jeu 20 Sep 2007 - 15:09

Nouvelle illustration

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Jeu 20 Sep 2007 - 16:08

Les couleurs sont splendides ! Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Jeu 20 Sep 2007 - 16:26

Merci Lucie ^^
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Jeu 20 Sep 2007 - 16:48

Le vitrail est à tomber et l'effet de l'alcool est particulièrement bien rendu !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Jeu 20 Sep 2007 - 17:04

merciiiiiiiiiiiiiii^^

voici le rough de base avant quelques remaniements notamment le pied du verre que je trouvais bateau, alors je lui ai donné un aspect plus royal. Puis ajouts d'une feuille pour donner de la poésie et donner une force à la compo! quoi de mieux que de renforcer les tons ocres avec du vert! Very Happy

j'ai ausssi rétrécie le dessin pour plus d'impact et d'énergie à la scène. voilàààààààà

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Jeu 20 Sep 2007 - 18:46

Oui, c'est vrai que la feuille ajoute une note de poésie. J'aime beaucoup l'ambiance générale, et les détails, en particulier le vitrail.
Cette illustration s'inspire-t-elle d'un texte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Jeu 20 Sep 2007 - 19:07

Non juste mon esprit qui vagabonde.....je savais que je voulais cette femme sirène ou poisson (c'est au choix lol ) dans le verre d'un homme ou personnage dans une ambiance crépusculaire et avec des vitraux assez intense. Après les petits détails viennent au fur et à mesure comme la feuille, les détails du verre.........Je voulais u peu penser à moi car en ce moment je travaille pour les autres et j'aime bien me retrouver de temps en temps avant de repartir à l'assault!^^

En plus ce dessin fut vraiment long, j'ai du sur chaque papier à part ttravailler les textures du verre, de la table,(comme je ne maitrise pas tout encore, maudit autodidacte(!) ....pour ensuite le refaire directement sur l'illustration mais c'est vraiment pas évident!faut xe la patience! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Ven 21 Sep 2007 - 4:59

XEMNAS a écrit:
et j'aime bien me retrouver de temps en temps avant de repartir à l'assault!^^

Travailler pour soi, sans autre but que de se faire plaisir… la liberté totale (ou presque).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Ven 21 Sep 2007 - 9:07

C'est beau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant