Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 8 Nov 2006 - 15:58

Désolé si mes écrits légers ont pu blesser. Je n'ai même pas relevé la mise en garde de Riku. Je suis souvent maladroit, blessant jamais, enfin j'espère. Effectivement le ciel peut sembler oppressant, mais cela va bien justement avec le mystère des rochers et du livre, les deux semblant suggérer des vestiges.

Et si, lorsque l'un des membres de ce forum se sent blessé, il le disait tout simplement pour éviter que des plaisanteries jugées innocentes par d'autres, n'aggravent la blessure. Une charte des Argemmiosiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 8 Nov 2006 - 17:28

Super la mini-Nedeleg ! Vraiment craquante et attendrissante, comme la vraie.
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 8 Nov 2006 - 18:02

J'ai parlé au conditionnel, je n'ai rien affirmé. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.argemmios.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 8 Nov 2006 - 18:30

ça a déjà été dit que les auteurs, illustrateurs, et autres membres élogieux de ce forum, avaient du talent

on a beau aimé un écrivain, ou artiste, ou peintre,

ça n''empêche pas de dire: Oh ben ça j'aime moins, ou là j'adore
je pense, padadada !!! que l' on s'apprécie assez tous ici , pour donner son avis ...

mais moi ce que j'en dis Neutral
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 8 Nov 2006 - 18:41

Non, tu as raison Ithanis, au moins sur ce point (pour lequel il n'y a pas de permis lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 8 Nov 2006 - 20:08

lol!

faites les fiérôts ...
J'avais gardé quand même mes 12 points plus de 30 ans

Ah ces jeunes ... jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 8 Nov 2006 - 20:12

Nedeleg 2 a écrit:
J'ai parlé au conditionnel, je n'ai rien affirmé.

Je ne suis plus là entre les mails qui arrivent et les posts. C'est où le conditionnel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 8 Nov 2006 - 20:15

J'en ai perdu 4 bêtement et j'ai attendu 3 ans. Je n'avais jamais fait d'infraction lorsque le permis était permanent, même pas un excès de vitesse, rien, et je me suis fait piéger. 3 ans c'est long. Surtout que dès que l'on perd un point le compteur est remis à 0. J'ai manqué et quasiment craqué un mois avant l'échéance (j'ai un bon esprit d'observation, de bons freins et beaucoup de chance.)
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 8 Nov 2006 - 21:53

Armand de la fère a écrit:
Nedeleg 2 a écrit:
J'ai parlé au conditionnel, je n'ai rien affirmé.

Je ne suis plus là entre les mails qui arrivent et les posts. C'est où le conditionnel ?

Là :

Nedeleg 2 a écrit:
Je serais navrée qu'elle ait pu blesser Xemnas et/ou Riku.

A ce stade-là, je n'étais certaine de rien.

Maintenant, si les choses ont pu être clarifiées en privé, j'en suis ravie.

Tous , buvons le de l'amitié et
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 8 Nov 2006 - 22:03

Tout va bien alors !!! Ces artistes, quelle sensibilité à fleur de peau !
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 8 Nov 2006 - 22:04

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je file me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 8 Nov 2006 - 22:10

Mais non voyons !!! Tu dois d'abord achever ton oeuvre actuelle, écrire la dodécalogie de la maturité et les poèmes tardifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Jeu 9 Nov 2006 - 6:07

Nedeleg 2 a écrit:
Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je file me
Gérard de Nedelegerval ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Jeu 9 Nov 2006 - 13:35

Fais pas ça, on a besoin de toi ...

heu, au fait qui paie le repas au salon du livre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Lun 13 Nov 2006 - 0:45

sur la première page de ce blog qui est en fait un peu le blog de moi même et riku vous trouverez mes futurs publications , pas entière mais cela vous donne une idée de ce que c'est!:)

merci pour vos commentaires,cela me touche!:)

http://windsoftime.over-blog.com/
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Lun 13 Nov 2006 - 7:31

Waaaa j'ai hâte de voir le p'tit black en entier, sa bouille est prometteuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mar 14 Nov 2006 - 12:23

Vous maîtrisez superbement l'un et l'autre les techniques - traditionnelle et digitale. L'inspiration est au rendez-vous, ce qui ne gache rien. Un brin de fantaisie en plus, et mon bonheur sera total.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 15 Nov 2006 - 15:48

merci alain, en voici un autre:

Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 15 Nov 2006 - 16:02

Je reprends de mémoire ici ce que je t'ai dis sur OM à propos de ce dessin-là :

j'aime beaucoup la composition, ces plumes blanches tachées de sang, et surtout l'expression angoissée de la femme, mais une angoisse subtile, pas excessive. On sent qu'elle ne sait pas encore de quoi il en retourne, qu'elle éprouve un malaise mais pas encore de la terreur. C'est dingue tout ce que tu racontes en un seul dessin, cela annonce déjà la couleur du roman et ça me donne envie de le lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 15 Nov 2006 - 16:11

A beaucoup de visages réalisés en infographie, il manque... la vie, cette touche de personnalité qui rend la personne réelle. Ce portrait est bien celui d'un être réel. Tu l'as réalisé d'après une vraie photo, ou est-ce une création à 100 % ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 15 Nov 2006 - 16:22

l'expression de la femme est effectivement inspiré d'une photo, celle qui joue padmé amidala dans star wars je sais plus son nom. Sinon c ma vision de cette femme. généralement on s'inspire toujours d'une expression que l'on a vu ou retenu, c'est ce qui permet justement d'etre subtile dans les illsustrations surtout quand le style de la personne est réaliste.

regarde alex ross, 97% de ses illustrations sont fait à partir de photos et la subtilité est de mise c'est ce que j'aime. trop de gens du milieu sont approximatifs, la base pour tous dessinateurs c'est au moins d' apprendre l'anatomie à fond ainsi que la perspective.

Pour ce dessin je voulais vraiment être subtile car c'est un passage très intense dans l'émotion (oui elle apprend que c'est sa soeur qui va épouser l'homme qu'elle aime et je voulais retranscrire le moment où elle l'apprend) et une expression subtile ne s'invente pas. Very Happy

alors le copiage oui pour l'expression, non pour le design et la mise en image!:) Embarassed Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 15 Nov 2006 - 16:49

Natalie Portman !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 15 Nov 2006 - 16:52

voilààààààààààààààààààààààà!

merci armand!! je retiens jamais les noms Embarassed Embarassed Embarassed !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 15 Nov 2006 - 16:55

C'est vrai que l'expression est extrapolée jusqu'à la quintessence, en fait je dirai "hyperbolisée".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 15 Nov 2006 - 16:58

armand tu as tout pigé! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant