Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 15 Nov 2006 - 17:31

C'est parce que sous un abord un peu rude, je cache une âme pure et extrêmement sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 15 Nov 2006 - 17:35

oui comme nous tous Embarassed on se met des carapaces pour se protéger mais nous sommes tous des etres sensible et pures!:) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 15 Nov 2006 - 21:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Jeu 16 Nov 2006 - 6:18

XEMNAS a écrit:
oui comme nous tous Embarassed on se met des carapaces pour se protéger mais nous sommes tous des etres sensible et pures!:)
Chevalier armé au coeur tendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 22 Nov 2006 - 9:20

hellloooooooooooooooooo

voici deux dessins pour une couverture et une quatrième de couverture pour un roman qui va sortir dans quelques jours.

le dessin n'est pas entier puisque le fond qui est un ciel est beaucoup plus important sue le bouquin!:)

et une rosace en quatrième de couverture ayant les couleurs de l'héroine , ce que demandait l'auteur!:)

Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 14:50, édité 1 fois
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 22 Nov 2006 - 9:25

waaaa elle est superbe.

Elle tient comment dans le ciel ? Lévitation ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.argemmios.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 22 Nov 2006 - 9:29

en fait je ne sais pas vraiment, l'auteur voulait l'héroine sur fond de ciel en trois quart dos avec la description de la couleur des yeux cheveuxetc......il m'a laissé le libre arbitre pour le design par contre et voilà.....
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 22 Nov 2006 - 14:52

j'ai du enlever les dessins car mon éditeur m'a dit m'avoir envoyé le roman car il était sorti mais en fait c'était une autre illustration d'un autre roman donc désolé!mais il devrait pas tarder à sortir et je le remettrai!:)
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 22 Nov 2006 - 15:01

Mets-nous l'autre en attendant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 22 Nov 2006 - 15:23

j'aurai voulu faire plus impressionnant mais l'auteur voulait quelquechose de très sobre donc voilà le résultat!:)

Very Happy Very Happy Very Happy
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 22 Nov 2006 - 15:38

Très joli, égyptien mais pas trop.

Sobre comme l'auteur te l'a demandé Wink

Je me demande s'il ne manque pas quelques jeux d'ombres, tout de même, non sur le personnage lui-même, mais au niveau de ses zones de contact avec la lune... Je dis ça mais sans certitude absolue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 22 Nov 2006 - 15:47

j'aurai voulu faire tout ça mais l'auteur a comment dire........des directives très épurées!!!

me connaissant j'aurai mis une belle lumière d'ambiance mais bon.....

sur le roman il ressort bien en tout cas! et tout ému de l'avoir dans mes mimines!:)
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 22 Nov 2006 - 15:53

C'est vrai qu'avec tout le texte (titre, nom de l'auteur et del'éditeur) autour ça doit vraiment rendre super bien !

As-tu un lien vers la jaquette maquettée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 22 Nov 2006 - 16:00

je te fais une photo et je te l'envoie!:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 22 Nov 2006 - 17:51

Un auteur est particulièrement fan des pesonnages inclus dans des quartiers de lune. Même que c'est assez tendu avec Nathalie en ce moment. Ne serait-ce pas C. P. A. ?
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 22 Nov 2006 - 18:18

Toi tu as lu le forum Nesti et le topic sur 3 pépins du fruit des morts lol!

Mais ça n'est si tendu que ça. Me semble même que la discussion est close Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Mer 22 Nov 2006 - 22:07

Je l'ai lu en diagonale. Je risque de rencontrer prochainement C. P. A. Elle a l'air de bien connaître Howard et de rétablir certains faits. Je n'ai encore rien lu d'elle.

Je me suis énervé cet après-midi sur le Coeur d'Amarantha, car un passage mélange les subjonctifs présents et imparfaits et surtout présente une mauvaise concordance. J'ai relu le passage, et je me suis dit que j'étais trop ... intégriste, car cela pouvait être une faute non imputable à l'auteur. Erreur typographique. C'est dommage, une imperfection et la lecture est gâchée, il faut faire l'effort de recommencer pour gommer cet énervement. Vraiment dommage. Un détail mineur, mais qui présente une aspérité de lecture.
Sinon, c'est très agréable, un peu complexe, car les noms à rallonge sont difficiles à mémoriser. J'ai commandé la suite.

Je suis d'accord avec toi pour le livre de Mélanie. La passivité de la mère m'a dérangé. Cela rend l'histoire moins crédible et du coup l'effet fantastique est amoindri.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Sam 25 Nov 2006 - 21:07

c'est bon je peux la remettre:)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Lun 27 Nov 2006 - 14:23

bon j'ai pas le droit de le mettre en grand mais si vous voulez voir mon nouveau dessin, c'est mon avatar!:):):) Very Happy Very Happy Very Happy
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Lun 27 Nov 2006 - 15:54

rhaaaaaaaa lovely !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Lun 27 Nov 2006 - 16:38

merci à toi , c'est une réponse on ne peut plus clair et rapide et instinctif.......j'adore ça! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Jeu 11 Jan 2007 - 19:55

petite mise à jour dans la section "illustrations". :)

Je suis sur plusieurs projets: un jeu de rôle, deux romans pour enfants, une bande dessinée (et oui, faut tout tenter dans la vie), une illustration pour un possible magazine, et sur plusieurs couvertures en devenir.....bref c'est le rêve de pouvoir vivre de sa passion: le dessin!:)

le lien pour la mise à jour:

http://dainchealexandre.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Ven 12 Jan 2007 - 9:59

Chanceux et bourré de talent, va!

Bonne chance mon Tilou! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Ven 12 Jan 2007 - 10:41

y a peu de temps, étant donné le talent de Xemnas j'avais suggéré une bédé.
Si le sénar est bon tu peux aller loin, sinon il y a trop d'illustrateurs
pour se démarquer vraiment malgré des commandes ciblées.
Bonne chance et bisou à Mag Riku Mierin. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Sam 20 Jan 2007 - 20:40

alors je viens de retrouver un vieuuuuuuuuuuuuuux dessin datant de 2001 alors voilà je vous le montre, c'est fait au graphite B B1 B 3 sur papier canson 160mg

^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant