Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Mar 26 Juin 2007 - 12:18

Je connaissais cette image (je suis une privilégiée) mais je la trouve toujours aussi... waaaaaaow ! Un dessin devant lequel on ne peut que baver d'admiration !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.argemmios.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Mar 26 Juin 2007 - 16:35

A quand une coopération avec Frank Miller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Mar 26 Juin 2007 - 17:46

Quand ch'r'ai conuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeee
(ce sera donc une collaboration posthume. pas mal, déjà)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Mar 3 Juil 2007 - 15:38

Riku émerge des fin fonds de son pays lointain pour placarder une nouveauté sur les murs du forum toubleu!!!

Bises à tous

http://mvilleneuve.griffedencre.fr/spip.php?article30

Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 18:21, édité 1 fois
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Mar 3 Juil 2007 - 15:41

Jolie la dame ! C'était pour l'anniversaire de Dahud ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Mar 3 Juil 2007 - 16:26

oui Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Mar 3 Juil 2007 - 19:03

Comme le dit Nath, elle est très jolie la dame.
Pourquoi ce nom de fiancée de la dune ?
Et puis elle semble regarder quelque chose sans que l'on ne sache exactement quoi, ce qui donne une touche de mystère bienvenue :-)

Sinon, encore une fois, je suis épaté par les couleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Mer 4 Juil 2007 - 1:29

Merci féedric.

Explication dans les paroles de la chanson qui l'ont inspirée : http://www.azlyrics.com/lyrics/sting/madaboutyou.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Mer 4 Juil 2007 - 10:55

J'adore cette chanson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Mer 4 Juil 2007 - 14:50

Itou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Ven 10 Aoû 2007 - 15:47

Regardez comme il est meugnon! Vous n'aurez pas le coeur de ne pas cliquer sur l'annonce de MISE A JOUR DE MON SITE qu'il vous transmet, hein? HEIN? Suspect

Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Ven 10 Aoû 2007 - 16:22

:pompom:

(Dis, tu sais que le "dessin sans nom" fournirait une base de fond d'écran parfait pour les éditions Argemmios ? J'en ferais même volontier des cartes postales, d'ailleurs )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Ven 10 Aoû 2007 - 16:57

Je n'ai pas eu le coeur de ne pas cliquer sur le lien (décidément, sous mes dehors impassibles, j'suis trop sensible), et je ne l'ai pas regretté.
Tiens au fait, sais-tu que bien avant Photoshop, Painter est le premier logiciel graphique qui m'ait fait rêver, c'était il y a 12 ans, j'avais ton âge... la version 3.0 je crois... quelque chose comme la magie de l'image à portée de main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Ven 10 Aoû 2007 - 17:16

D'ailleurs j'utilise la version 9 de Painter. En vérité, entre photoshop et painter, c'est bien ce dernier le plus remarquable selon moi (pour l'illustration pure, s'entend), pour ses rendus effarants. Bien sûr, quand c'est mis dans des mains autrement plus expérimentés que les miennes. Cependant, j'aime à farfouiner dedans pour compléter certains aspects de mes illus, ou pour les aspects plus "rough" que j'affectionne dans certaines colos. Mais je reste néanmoins frustrée de ne pas savoir le pousser à son plein potentiel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Sam 11 Aoû 2007 - 9:15

Riku a écrit:
Mais je reste néanmoins frustrée de ne pas savoir le pousser à son plein potentiel.

ça viendra avec le temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Sam 11 Aoû 2007 - 10:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Sam 11 Aoû 2007 - 12:10

Le temps est un ballon empli de tous les possibles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Sam 11 Aoû 2007 - 12:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Jeu 16 Aoû 2007 - 17:25

Alex et Mag, réunis dans un seul dessin...

Emouvant, n'est ce pas?

http://windsoftime.over-blog.com/

Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Jeu 16 Aoû 2007 - 17:46

et
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Ven 17 Aoû 2007 - 5:04

Je l'ai po vu. Il est écrit: "Article rendu indisponible par les rédacteurs. " Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Dim 19 Aoû 2007 - 15:48

Je plussoie:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Lun 20 Aoû 2007 - 0:12

Pleure pô Pookinette, t'as déjà la tête du gentil monsieur sur mon nouvel avatar que je m'en vais de ce pas propager sur tous mes forums

*rire maléfique*
*s'en va dans un bruissement de cape*

Private joke à qui comprendra :

je frappe rarement pourrr ouvrrriiirrr mon propreuh porteuh
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Lun 20 Aoû 2007 - 7:37

Vampire hémophile ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Lun 20 Aoû 2007 - 7:50

Nedeleg 2 a écrit:
Vampire hémophile ?

Puits sans fond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant