Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MySpace

AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: MySpace   Sam 3 Mar 2007 - 0:19

Comme j'ai été obligée de m'inscrire sur MySpace pour pouvoir écrire à Roland Karl, j'en ai profité pour personnaliser un peu ma page, même si je trouve Bloggspot nettement plus pratique et convivial !

Enfin, au niveau communication, ça semble pas mal d'être également sur MySpace. Même si je ne sais pas trop qui s'y trouve, à part Lucie !

Voici le lien : http://www.myspace.com/nathaliedau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.argemmios.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MySpace   Sam 3 Mar 2007 - 12:06

Je veux pas dénoncer, mais Delphine y était avant moi, et Julien y est venu après Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MySpace   Sam 3 Mar 2007 - 12:06

Quand-même, moi qui croyais que c'était pour mes beaux yeux que tu t'étais inscrite Wink
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: MySpace   Sam 3 Mar 2007 - 12:49

J'y songeais, ma belle, j'y songeais... mais j'avais un peu peur de l'interface. Et finalement je m'y suis mise Wink

Pas trouvé les pages de Julien et Delphine, moi Embarassed

Et puis y a plein d'inconnus anglophones (et même un Maltais) qui veulent devenir mes amis alors qu'ils ne lisent même pas de livres, ça me fait tout bizarre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MySpace   Sam 3 Mar 2007 - 13:04

Nedeleg 2 a écrit:
J'y songeais, ma belle, j'y songeais... mais j'avais un peu peur de l'interface. Et finalement je m'y suis mise Wink

Pas trouvé les pages de Julien et Delphine, moi Embarassed

Fouille dans mes amis, tu les trouveras Wink Ah oui, comment faire ? scratch Eh bien sur ma page tu cliques sur "afficher tous les amis de ..." Là, ils ne sont pas dans mon top qui est pour le moment quasi-exclusivement réservé aux écrivains.

Nedeleg 2 a écrit:
Et puis y a plein d'inconnus anglophones (et même un Maltais) qui veulent devenir mes amis alors qu'ils ne lisent même pas de livres, ça me fait tout bizarre !

Souvent ce sont surtout les musicos qui cherchent à collectionner les amis. S'ils t'intéressent tu acceptes (tu peux toujours les virer ensuite) et sinon, tu laisses béton... Ca m'est arrivé aussi d'envoyer un mail pour demander "pourquoi moi ?" et j'ai eu dans un cas une réponse marrante, d'un journaliste qui avait cherché "journalisme" sur myspace, était tombé sur moi (?? critiques dans faeries et ailleurs, eh oui !) et trouvait que je ressemblais à qq'un qu'il avait connu. Dans le doute, il m'a envoyé cette invitation, se disant que si j'étais bien celle-là, je le reconnaitrais aux videos sur son profil.
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: MySpace   Sam 3 Mar 2007 - 13:12

J'ai trouvé Julien mais pas Delphine. En revanche j'ai vu Méli. Mais je n'ai pas osé cliquer Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MySpace   Sam 3 Mar 2007 - 13:15

Nedeleg 2 a écrit:
J'ai trouvé Julien mais pas Delphine. En revanche j'ai vu Méli. Mais je n'ai pas osé cliquer Embarassed

Meli n'y est pas souvent, tu peux toujours visiter son profil ! Delphine est sous un autre nom, qui lui servait de pseudo sur les listes yahoo, et m'a donné l'idée d'un nom pour ma nouvelle "en vacances dans les pyrénnées" Wink
Et puis elle est aussi sur le profil de Juju.

Il y a aussi des flammistes, comme Vincent, Nico... je dois en oublier. Et il y a Charlotte !
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: MySpace   Lun 5 Mar 2007 - 10:32

La mise à jour a été faite sur la page de Roland Karl, je figure bien, désormais, dans les lyrics en tant que co-parolière de la chanson !!! :))))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MySpace   Lun 5 Mar 2007 - 11:07

Youpie !!!! Et il t'a répondu en privé ?

Il faudra que tu te renseignes par rapport à la Sacem...
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: MySpace   Lun 5 Mar 2007 - 11:32

Pas de réponse à mon mail, mais ça n'est pas grave, l'essentiel ce sont les actes et que la propriété intellectuelle soit respectée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MySpace   Lun 5 Mar 2007 - 16:00

Moi j'étais tombé sur la pge de Delphine il 'y a quelque temps. Je suis même tombé sur quelqu'un qui utilise la couverture de L'esprit des Bardes. JE ne sais plus comment d'ailleurs. Cecit qit on trouve les couvertures de Netsi même dans Second Life alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MySpace   Lun 5 Mar 2007 - 16:04

Armand de la fère a écrit:
Moi j'étais tombé sur la pge de Delphine il 'y a quelque temps. Je suis même tombé sur quelqu'un qui utilise la couverture de L'esprit des Bardes. JE ne sais plus comment d'ailleurs. Cecit qit on trouve les couvertures de Netsi même dans Second Life alors ?

Quelqu'un qui utilise la couverture de l'EdB comme avatar ? Shocked Mais qui donc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MySpace   Lun 5 Mar 2007 - 16:05

Armand de la fère a écrit:

Et toi, tu as un profil Myspace ? C'est quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MySpace   Mar 6 Mar 2007 - 22:40

Heu non, moi je folâtre ... Enfin, j'ai peut-être dû m'inscrire mais je ne sais plus sous quel pseudo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MySpace   

MySpace
Page 1 sur 1