Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Programme des parutions pour les mois à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nedeleg
Admin

Féminin

MessageSujet: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 20 Déc 2005 - 20:40

Parutions confirmées mais date incertaine pour :

- Le Siestophage, dans le webzine Univers & Chimères n°3, sur le thème de l'humour

- Lucine, dans le fanzine québécois Horrifique

- Désespérée, dans le fanzine rennais Est-ce F ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://argemmios.forumculture.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 20 Déc 2005 - 21:42

Et plein d'articles de toi dans le prochain Faeries, non ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 20 Déc 2005 - 21:46

Nedeleg a écrit:
Parutions confirmées mais date incertaine pour :

- Le Siestophage, dans le webzine Univers & Chimères n°3, sur le thème de l'humour

Conseil arrivé après la bataille donc !!!

Univers & Chimères est rapide, dirait-on :o
Nedeleg
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 20 Déc 2005 - 21:53

Ah oui, j'avais oublié mes articles dans le dossier arthurien à paraître en janvier 2006 dans le Faëries n° 20.

Breda a écrit dedans aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://argemmios.forumculture.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Jeu 11 Mai 2006 - 12:32

A propos, des nouvelles de U&C ? Du genre parution en juin sunny , j'imagine déjà la réaction de Lucie affraid .
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Jeu 11 Mai 2006 - 13:42

Oui, Lucie en a parlé sur le forum CeZaMe : U & C est super méga en retard mais ça finira bien par sortir un jour. Style aux calendes grecques lol!

Pour Horrifique, ça se précise : l'illustration de Lucine a été réalisée, et Jess Kaan m'a informée hier qu'elle serait au sommaire du tout premier Horrifique consacré aux "Femmes de l'Etrange".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.argemmios.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Jeu 11 Mai 2006 - 14:51

J'ai vu passer un mail de Jess Kaan sur SFFRANCO à ce propos.

J'vais sous-mariner sur CeZaMé
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Jeu 22 Juin 2006 - 10:14

Nedeleg a écrit:
Parutions confirmées mais date toujours incertaine pour :

Et on rajoute :

- Bonne Année ! , dans une revue dont je donnerai le nom plus tard (pour l'instant c'est confidentiel), parution prévue au cours des 3 prochains mois.

- Entre Chien et Loup, dans l'anthologie Le Crépuscule des Loups, chez un éditeur dont le nom ne peut être communiqué encore (tant que rien n'est signé, confirmé, il faut rester prudent), date de parution incertaine.

- Knock Knock Knockin' on Hell's Door, dans le recueil souvenir de la Convention de SF de bellaing, à paraître fin août 2006.
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Jeu 22 Juin 2006 - 17:45

En attente de confirmation, mais avec des probabilités non négligeables, War Seed pourrait paraître dans un futur numéro de la revue Lunatique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Ven 23 Juin 2006 - 12:16

Mais, tu dors quand ?
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Ven 23 Juin 2006 - 15:01

Pas trop souvent, en fait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Ven 23 Juin 2006 - 19:10

Nedelg ne dort pas, elle se shoote à la chicorée...
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Jeu 20 Juil 2006 - 7:22

O joie : le Siestophage (à paraître dans le webzine Univers & Chimères n°3) sera illustré par Magali Villeneuve. :dance:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Jeu 20 Juil 2006 - 8:47

C'est que je commence (?) à avoir terriblement hâte de les voir, ces illustrations de Magali pour tes textes... Je me demande bien ce qu'elle a choisi pour "Le Siestophage"...
lucieche
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Lun 24 Juil 2006 - 21:27

Armand de la fère a écrit:
A propos, des nouvelles de U&C ? Du genre parution en juin sunny , j'imagine déjà la réaction de Lucie affraid .
Coucou c'est moi, je fais des tests pour voir si je reçois ou non les mails pour dire qu'on m'a répondu...

U&C a pris un énorme retard, du fait de plein de trucs qui se sont mélangés entre les ennuis de santé, les ordis qui ont pété, les galères diverses et variées chez tous les membres de l'équipe. Résultat on est un peu sur les rotules, et le choix des textes a été très difficile. Mais là, ça y est, on a arrêté le choix, faut faire des corrections, trouver des illustrateurs, des chroniques et des articles, et ça devrait viendre geek

Lucie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 25 Juil 2006 - 10:44

Nedeleg 2 a écrit:
Pour Horrifique, ça se précise : l'illustration de Lucine a été réalisée, et Jess Kaan m'a informée hier qu'elle serait au sommaire du tout premier Horrifique consacré aux "Femmes de l'Etrange".

Ca y est, c'est paru, avec aussi un texte de notre Dame à la Licorne

Vous l'avez reçu ?

Lucie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 25 Juil 2006 - 11:04

J'ai reçu un mail d'André Lejeune hier. Il a reçu le mandat postal et m'indique qu'il enverrra les exemplaires dans deux semaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 25 Juil 2006 - 12:25

Pas encore reçu...

Mais j'espère qu'il arrivera avant la fin de la semaine; j'aimerais l'emmener en vacances...
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 25 Juil 2006 - 13:05

J'ai reçu mon exemplaire d'auteur voici plusieurs jours déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 25 Juil 2006 - 13:52

Pourtant je ne devrais pas avoir trop de pbs avec la poste, avec mon copain facteur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 25 Juil 2006 - 13:58

Flûte ! J'espère que tu le recevras bientôt ! Tiens-moi au courant.

Lucie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 25 Juil 2006 - 15:58

hihi il est chouette ce numéro :)
André m'a fait cadeau du numéro 51 et 52 (qui m'est d'ailleurs dédié Embarassed )
J'ai un dessin dans le numéro 53 hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 25 Juil 2006 - 16:36

Ah oui ! J'avais vu la dédicace et je n'avais pas fait le rapprochement Very Happy

Bises, Lucie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 25 Juil 2006 - 16:55

Ben tout le monde l'a reçu et moi qui en ai commandé 15 ne les ai pas !!! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 25 Juil 2006 - 17:32

Armand de la fère a écrit:
Ben tout le monde l'a reçu et moi qui en ai commandé 15 ne les ai pas !!! scratch

C'st normal, il y a le délai de transfert de fond, et le délai postal ensuite, qui est épouvantable. Les exemplaires auteurs étaient partis depuis un bon moment. En plus, s'il t'a dit qu'il allait les faire partir la semaine prochaine, c'est peut-être qu'il va en réimprimer.

Et puis Vae, c'est logique que ça soit plus rapide, il n'y a pas le bateau :)

C'est Céline qui me tracasse !

Lucie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   

Programme des parutions pour les mois à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant