Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Programme des parutions pour les mois à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 25 Juil 2006 - 17:45

Ce n'est pas ce que je sous-entendais, je pensais que les exemplaires d'auteur étaient joints à ma commande ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 25 Juil 2006 - 18:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 25 Juil 2006 - 20:49

je m'étais proposé pour grouper les commandes de Nedeleg et Damealalicorne plus mon exemplaire, en le précisant, mais de façon évasive à André, nous pensions qu'il y adjoindrait les exemplaires d'auteurs ; mais vu qu'il ne me connaît pas, qu'il doit avoir d'autres chats à fouetter (c'est une image, je ne ferai pas de mal à un chat), que je n'ai pas été suffisament explicite ... Tant pis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mer 26 Juil 2006 - 6:20

Ah, d'accord. Mais bon, c'est pas forcément simple à gérer pour André, surtout si ça n'est pas confirmé par ailleurs par les auteurs ou bien par Jess ou moi. Normalement, ce sont Jess et/ou moi qui donnons à André les adresses où envoyer les exemplaires d'auteurs, et qui le prévenons
- des déménagements
- des changements de nom
- des changements de pseudos
- etc...

Et c'est parfois pas simple !

Lucie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Jeu 27 Juil 2006 - 6:48

Et aujourd'hui est le jour de.....

......

......

la fête de Nath !!!

Alors tous en choeur, et en coeur, et en musique

Bonne fête Nath !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Jeu 27 Juil 2006 - 7:38

Bonne fête !
Que ce jour de Nath-ivité te soit renaissance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Jeu 27 Juil 2006 - 7:49

Bonne fête, Nath!!

Et plein de belles choses en cette journée ensoleillée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Jeu 27 Juil 2006 - 7:50

La fête un mois avant l'anniversaire, c'est bien organisé cela Wink

Bonne fête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Jeu 27 Juil 2006 - 7:52

Ca fait plein de souhaits dans un laps de temps assez court!
C'est pratique! :embarassed:
Bonne Fête!!
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Jeu 27 Juil 2006 - 8:36

Merci tout plein !

Bonne "Fête Nath" ça a un petit air de 14 juillet, dans les sonorités
Voir le profil de l'utilisateur http://www.argemmios.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Jeu 27 Juil 2006 - 8:41

Nedeleg 2 a écrit:
Bonne "Fête Nath" ça a un petit air de 14 juillet, dans les sonorités

C'est vrai, ça ! lol!

Lucie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Jeu 27 Juil 2006 - 10:32

Bonne fêêêêêêête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dance: :dance:

Gros bisous
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 15 Aoû 2006 - 9:49

Allez, je récapitule un coup, suite aux infos complémentaires arrivées récemment :

publications 2006 :

- Bonne Année ! , web-revue Solstice n°6, éditions 5ème Saison, parution 15 août 2006
- Le Siestophage , webzine Univers & Chimères n°3, parution d'ici la fin de l'année
- Knock knock knockin' on Hell's Door , recueil-souvenir de la Convention de SF, parution fin août 2006
- Entre Chien et Loup , anthologie Le Crépuscule des Loups, éditions Cheminements, parution prévue pour mars-avril 2007.

En attente de réponse : War Seed proposé à la revue Lunatique

En attente de date : Désespérée dans le fanzine Est-ce F ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 15 Aoû 2006 - 13:14

Nedeleg 2 a écrit:
Allez, je récapitule un coup, suite aux infos complémentaires arrivées récemment :

publications 2006 :

- Bonne Année ! , web-revue Solstice n°6, éditions 5ème Saison, parution 15 août 2006

Eh ! C'est aujourd'hui, ça !
Si tu nous mettais le lien ?
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 15 Aoû 2006 - 16:41

ben ça y est, dans le topic dédié à Bonne Année ! dans Solstice.

Sujet juste au-dessous de celui-ci ^^

http://argemmios.forumculture.net/viewtopic.forum?t=81
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mar 15 Aoû 2006 - 16:53

Grr ! bon, tu sais bien que moi et les forums/ra...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mer 16 Aoû 2006 - 20:42

Téléchargez le... Téléchargez le...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mer 16 Aoû 2006 - 20:59

Riku a écrit:
Téléchargez le... Téléchargez le...

Pub subliminale effrontée!!
Mais je me dois d'être d'accord! hihi
Téléchargez-le!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Jeu 17 Aoû 2006 - 10:07

Même pas subliminale

Téléchargez leeeeeeee
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mer 31 Jan 2007 - 10:30

Mise à jour du programme des parutions 2007 :

- Le Siestophage, in. Univers & Chimères n°3 (webzine en téléchargement ET lecture sur site, les 2 gratuits) : annoncé pour le 1er février 2007

- Nouveau-Né, in. anthologie Naissance et Enfantement dirigée par Lucie Chenu, éditions Glyphe : annoncé pour le 1er semestre 2007

- Le Goût du Miel, in. anthologie Ouvre-toi ! des éditions CeZaMe (en cours de changement de nom) : annoncé pour avril 2007

- Entre Chien et Loup, in. anthologie Le Crépuscule des Loups dirigée par charlotte Bousquet, éditions Cheminement : annoncé pour septembre 2007
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mer 31 Jan 2007 - 11:07

merci Lucie, je vais mettre le site à jour :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mer 31 Jan 2007 - 11:10

Ben en fait, j'étais étonnée que tu l'aies pas encore fait, donc je me demande s'il n'y a pas un mail groupé que tu n'as pas reçu :(
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mer 31 Jan 2007 - 11:14

Probable, car voici quelques jours ma mailbox a encore saturé (Tyrol m'envoie des fichiers volumineux, parfois) du coup il y a des mails que je n'ai pas pu recevoir puisqu'il me fallait préalablement vider la mailbox.

Je n'ai jamais reçu celui indiquant le nom de l'antho, par exemple ! Mais je le trouve très chouette et surtout très intelligent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mer 31 Jan 2007 - 22:00

Bonne année 2007 donc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   Mer 7 Fév 2007 - 13:39

Nedeleg a écrit:
Parutions confirmées mais date incertaine pour :

- Le Siestophage, dans le webzine Univers & Chimères n°3, sur le thème de l'humour

- Lucine, dans le fanzine québécois Horrifique

- Désespérée, dans le fanzine rennais Est-ce F ?

Tu as parlé d'un Fanzine rennais? Il va falloir que je le trouve! ça me dit quelque chose mais j'en ai peut-être juste entendu parler. je vais aller voir s'ils ont un site Internet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme des parutions pour les mois à venir   

Programme des parutions pour les mois à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant