Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[compte-rendu] Nogent-sur-Oise - 2 février 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: [compte-rendu] Nogent-sur-Oise - 2 février 2008   Sam 2 Fév 2008 - 21:05

Eh bien c'était super sympa !

Mon premier salon avec le stand "argemmios" Very Happy

J'ai ouvert la souscription pour "Les Débris du Chadron et j'ai déjà eu 5 souscripteurs !

Charlotte Bousquet et moi étions assises côte à côte. Charlotte représentait à la fois Le Calepin Jaune et elle-même, et moi je représentais à la fois Argemmios et moi-même. Nous avions une belle grande table, très encombrée par nos nombreux bouquins. On a fait quelques ventes et dédicaces, on a revu des tas de copains, rencontré des tas d'autres personnes très sympas.

Méluzine avait organisé un concours de Haïkus... et j'ai gagné le prix du meilleur haïku de fantasy, je n'en revenais pas

Bon, ok, relativisons tout de suite... il n'y a eu que 4 participants au concours

N'empêche que c'était bien marrant et que du coup j'ai gagné un lot de livres

Le libraire de "la tête ailleurs" a été adorable et a pris de son temps pour me donner des conseils pour les conditions de vente et les négociations avec les libraires Very Happy

Donc voilà, un bon petit salon bien sympa, comme chaque année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.argemmios.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [compte-rendu] Nogent-sur-Oise - 2 février 2008   Sam 2 Fév 2008 - 21:36

Heu ! moi je souscris évidemment. J'en prends 4. Pour ma maman, pour ma soeur et pour une copine, le quatrième est pour moi..
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: [compte-rendu] Nogent-sur-Oise - 2 février 2008   Sam 2 Fév 2008 - 21:50

Oui je prépare le bon en pdf à télécharger et je le mets en ligne demain Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [compte-rendu] Nogent-sur-Oise - 2 février 2008   Sam 2 Fév 2008 - 23:33

Moi aussi, j'en veux un!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [compte-rendu] Nogent-sur-Oise - 2 février 2008   Dim 3 Fév 2008 - 9:18

Et n'oublie pas les SP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [compte-rendu] Nogent-sur-Oise - 2 février 2008   Dim 3 Fév 2008 - 10:20

Candide demande c'est quoi les sp ? C'est combien la souscription ? c'est quoi un livre ? scratch Wink
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: [compte-rendu] Nogent-sur-Oise - 2 février 2008   Dim 3 Fév 2008 - 11:18

SP = service de presse

Ce sont les exemplaires que l'éditeur envoie aux critiques littéraires et à certains libraires, dans l'espoir d'une chronique ou d'une commande.

Il y a aussi les exemplaires d'auteur : en l'occurence, pour les Débris du Chaudron, il y en aura 1 pour l'illustratrice, 1 pour la préfacière, 1 pour le directeur littéraire.

Il y a aussi le dépôt légal : exemplaires à déposer à la BNF, toujours aux frais de l'éditeur.

---

Quant au montant de la souscription, tout va être expliqué dans le bon que je prépare. C'est le prix du livre : 13,50 euros. Le fait de souscrire permet d'avoir en cadeau : une carte postale illustrée dédicacée (au verso) par l'illustratrice, les frais d'expédition offerts, et l'assurance de recevoir son exemplaire du livre assorti d'une dédicace de l'auteur.

---

Un livre ? C'est un espace de liberté d'expression, un moyen d'évasion, et un condamné à mort multipliant les procédures légales lui permettant de faire appel et de retarder la date de son exécution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [compte-rendu] Nogent-sur-Oise - 2 février 2008   Mer 6 Fév 2008 - 16:52

J'envoie mon chèque cette semaine. Pas eu le temps de revoir Nath avant de partir de Nogent :-(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [compte-rendu] Nogent-sur-Oise - 2 février 2008   

[compte-rendu] Nogent-sur-Oise - 2 février 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1