Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Statistiques 2005 pour le site Argemmios

AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Statistiques 2005 pour le site Argemmios   Mer 11 Jan 2006 - 11:45

Je suis très heureuse et très fière de vous annoncer les statistiques suivantes :

En 2005, le site argemmios a été visité plus de 14000 fois, par très exactement 702 machines différentes (ce qui fait une moyenne de 20 pages consultées par machine, environ).

Alors tous à nos plumes, et continuons à faire vivre ce site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.argemmios.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistiques 2005 pour le site Argemmios   Mer 11 Jan 2006 - 11:49

Yeah!!!
Félicitations!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistiques 2005 pour le site Argemmios   Mer 11 Jan 2006 - 14:10

Sur quoi te fondes-tu, sur l'adresse IP ou le nom de machine ?

Sachant que j'ai 2 machines, que je me suis connecté depuis 3 clients au moins ; chez l'un d'eux, je me suis connecté depuis trois machines, dont un de mes portables, mais connecté sur le réseau du client. Combien de cheveux ai-je coupé en quatre ?
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: Statistiques 2005 pour le site Argemmios   Mer 11 Jan 2006 - 14:32

Je crois que c'est l'IP.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.argemmios.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistiques 2005 pour le site Argemmios   Mer 11 Jan 2006 - 14:38

scratch

42 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistiques 2005 pour le site Argemmios   Mer 11 Jan 2006 - 14:41

Alors il faut que tu sélectionnes les plages d'IP. Par exemple un abonné wanadoo avec livebox dispose d'une quarantaine de numéros. Le bail expirant au bout de x jours. Mais à mon avis ce n'est pas le cas le plus répandu, à moins d'être un itinérant comme moi parfois. En revanche, tu peux me compter au moins 7 fois, pour ne pas dire plus. Je représente un pourcent ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Statistiques 2005 pour le site Argemmios   

Statistiques 2005 pour le site Argemmios
Page 1 sur 1