Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

reportage photo Printemps des Légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: reportage photo Printemps des Légendes   Lun 23 Mar 2009 - 12:38

Un festival magique, à Monthermé, dans les Ardennes, dont voici quelques phots souvenirs :

Voilà déjà les premières photos reçues (attention, y a du compromettant, là dedans ! ). Copyright Philippe Halvick :

La Patronne très détendue-souriante. En arrière-plan : une partie de l'exposition de toiles peintes par Krystal Camprubi. On voit le stand Argemmios : y a une bannière celtique par-dessus la nappe bleue.

Le faune qui hantait le festival. Trop craquant ! De minuscules grelots étaient acrochés dans ses cheveux, ça faisait un très joli bruit quand il approchait.

Philippe Halvick sur son stand. En arrière-plan : le podium de Radio Bouton (qui diffuse dans la région Champagne-Ardennes).

La Patronne passe en direct à la radio. Le monsieur à gauche, avec les cheveux court, est un illustrateur local (j'ai malheureusement oublié son nom), et le monsieur aux longs cheveux, à droite, est le libraire de Reims, librairie Au Comptoir des Rêves. De dos et complètement à droite : les deux animateurs de l'émission.

Gros plan pendant qu'on parle des Contes Myalgiques.

Krystal Camprubi fait des papouilles aux cheveux de la Patronne, qui en ronronne de plaisir.

La Patronne et Krystal en pleine démonstration de "oui, je sais ronronner comme un chat, même que j'ai le larynx qui vibre ! Et même que je pétris avec mes papattes, en même temps !"

"Jen", une charmante guerrière qui a découvert, grâce à la Patrone, que son prénom signifiait "blanc fantôme" et était la version anglaise de Guenièvre. Du coup, on s'amuse avec les épées de GN (celle de la Patronne a été prétée par un immense guerrier tout de noir vêtu).

Krystal et la Patronne prennent une leçon de bodhran.

Petit concert improvisé. A gauche, avec le pull écru, c'est Julien, le patron des éditions PorteLune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.argemmios.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reportage photo Printemps des Légendes   Lun 23 Mar 2009 - 14:38

Les photos font bien imaginer l'ambiance sympathique !

(et la robe de la Patronne est vraiment belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reportage photo Printemps des Légendes   Sam 18 Avr 2009 - 14:02

Il n'y a pas que la robe qui est belle Wink
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: reportage photo Printemps des Légendes   Sam 18 Avr 2009 - 14:50

Hihi tu craques sur le faune, hein Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reportage photo Printemps des Légendes   Sam 18 Avr 2009 - 17:59

Sincèrement j'adore ces jolies robes, quand on voit les filles en jean montrant leur tatouages sur la moitié des fesses c'est tragique ... affraid
La faune et la fleur, l'aphone et la fée Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reportage photo Printemps des Légendes   Lun 20 Avr 2009 - 13:58

Je m'extirpe de mes révisions et viens faire un petit coucou...
Magnifique robe, magnifique sourire et le salon avait l'air sympa (c'était près de chez ma maman en plus, sniff).
Je suis passée voir un autre salon à Rennes il n'y a pas très longtemps, j'ai reconnu deux personnes de ce forum (qui se reconnaitront sans doute) mais j'ai été vilaine (et surtout timide) je ne suis pas venue dire bonjour...et puis, je ne savais pas trop quoi dire...:embarassed:

Et le faune il avait des sabots ?
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne

Féminin

MessageSujet: Re: reportage photo Printemps des Légendes   Lun 20 Avr 2009 - 14:36

Oui, c'était une variété de faune avec sabots Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reportage photo Printemps des Légendes   

reportage photo Printemps des Légendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1